samedi 22 octobre 2011

Mon plus beau souvenir...

Et le miens alors...le voici:

Mon plus beau souvenir avec un amant a eu lieu quelques jours après mon anniversaire…. Nous avions l'habitude de nous voir habituellement vers chez moi (je précise que nous n’habitions pas la même région, moi dans le sud, lui à Lyon)...ce soir là pour la première fois c'est lui qui se mettait en danger.
J’étais très nerveuse à l’idée de cette soirée (comme avant chacun de nos rdv) et je ne savais rien de ce qu’il avait prévu. Le seul indice était la tenue qu’il me demandait de porter : sexy-chic ! J’ai donc acheté une robe spécialement pour l’occasion et à ses yeux lorsqu’il m’a aperçu je pense qu’il n’a pas été déçu ;)  
Il m’attendait dans un des plus beaux bars  de la ville avec une vue panoramique à couper le souffle sur l’extérieur. Nous avons trinqué avec le meilleur champagne de l’endroit…Rien que ce  début de soirée me faisait planer !
Il m’a ensuite emmené dans un restaurant super branché. J’adore manger avec lui, Je pourrai passer des heures avec lui à discuter autour d’un bon vin de nos vies, de nos boulots, de tout ! Plus rien ne comptait il me subjuguait.
Apres avoir bien mangé, bien bu, je pensais que nous rentrions à l’hôtel…mais apparemment il en avait décidé autrement. Sa voiture s’est arrêtée dans une ruelle que je ne reconnaissais pas. Nous sortons de la voiture, j’ai le cœur qui bat… En gentleman il le voit et me donne la main…et c’est main dans la main qu’il m’entraine dans un club libertin…une première pour moi !
Au départ me retrouver nu face à des inconnus m’a un peu mis mal à l’aise…mais mon charmant amant à su tout de suite faire en sorte que je me sente bien en m’attirant dans un jacuzzi du club (le coquin connaissait apparemment déjà bien les lieux). La, plus de malaise! Grace à l’eau qui recouvrait nos corps j ai commencé à me laisser aller. Le contact de nos peaux nues, la chaleur de l’eau, les bulles, et les effets du vin ont eu raison de moi…assise sur lui nous avons commencé à nous embrasser…je ne vous raconte pas la suite ;) ;) ;) J’ai l’impression que ce moment à duré une éternité c’était tellement bon ! Je me sentais si vivante !
Mon amant avec qui j’étais très complice connaissait chacun de mes fantasmes…ce soir la comme premier cadeau il m’a offert l’un d’eux : un plan HHF l’endroit était rêvé pour le réaliser. (il me faudra un billet complet pour vous le raconter) 
Quelques heures plus tard, sorti de ce club, je ne réalisais pas ce qu’il venait de se passer…ma tête tournait légèrement…je ne touchais plus le sol. Peu importe ce qu’il pouvait arriver après ces instants magiques rien ne pouvait m atteindre…
Il ne s’est pas arrêté la…me voyant admirer la beauté de sa ville par la fenêtre de sa voiture, il s’est arrêté et m’a fait descendre de sa voiture pour me faire observer quelques instants Pont Bonaparte, Fourvière, Saint Jean. J’avais les trois sous les yeux…le point de vue était magnifique…c’est le moment le plus court de la soirée mais de loin le plus romantique.
C’est au petit matin que nous sommes arrivés à notre hôtel. Un deuxième cadeau m’attendait…cadeau personnel qui me rappellera a jamais cette soirée lorsque je le regarde…
Epuisés l’un et l’autre nous nous sommes affalés sur le lit, mais nos corps attirés comme des aimants malgré toute la fatigue ne nous ont pas laissés de répits…nous avons fait une dernière fois l’amour et nous nous somme endormi sur un fond de musique dans les bras l’un de l’autre après avoir jouit…
Si jamais un jour tu me lis mon beau: encore merci !!!

3 commentaires:

  1. Jolie soirée, en effet...
    De quoi faire plusieurs billets, je crois.
    Une vision insolite et attirante de Lyon...
    Je me suis contenté pour ma part d'un excellent bar à whisky ;-)
    Merci de partager ces souvenirs

    RépondreSupprimer
  2. La réalisation d'un fantasme comme cadeau d'anniversaire, quelle jolie idée...je comprends que ce souvenir te soit cher. Non pour l'anecdote mais pour le geste...
    Je suis heureuse de voir tu es toujours inspirée.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me lasse pas de relire ce billet ...

    Ne devais tu pas faire un billet sur le détail de ton,expérience HHF ?

    M.

    RépondreSupprimer