jeudi 12 janvier 2012

une soirée imprévue.

Un soir on nous étions si bien ensemble, il devait me quitter pour un diner d’affaire. Il n’était pas motivé pour y aller et je n’avais aucune envie qu’il m’abandonne. Je me suis donc proposée de l’accompagner et de passer pour une collaboratrice (rôle dans lequel je suis hyper crédible puisque mon métier est composé en parti de négociations, signature de contrats…)
Il hésite…j’insiste ! Mon rôle ? Me mettre dans la peau d’une escort-girl : passer pour une collaboratrice charmante et jouer de mon charme pour faire signer le client.
Nous arrivons donc au restaurant…nous saluons son invité, il nous présente, nous prenons place autour d’une table ronde,  commençons à parler business, buvons du vin...
Apres quelques verres l’ambiance se détend, je mets mon numéro de charme en route et ce cher monsieur à l’air enchanté de discuter de tout  de rien et d’affaires avec moi.
Pendant mon numéro de charme, une de mes mains passe sous la table caresser la cuisse de mon amant, l’autre bien sur ne peut rien voir. Mes caresses remontent doucement et ma main fini par s’arrêter sur son sexe que je sens se durcir au fur et à mesure…il à l’air imperturbable, nous écoute intervient dans la conversation alors que je sens son désir sous son pantalon au summum
Je choisi alors à ce moment la de m’excuser auprès de ces messieurs pour aller faire un tour aux toilettes.
Une fois dans ceux-ci je lui envoi un texto pour lui dire de me rejoindre. Mon plan : « je t’appelle dans 1 min tu prétends un appel urgent et tu t’éclipses pour me rejoindre » Il me répond : « ok »
Deux minutes plus tard nous sommes enfermés tout les 2 dans un toilette étroit…nous nous embrassons fougueusement et rapidement je descends suffisamment   son pantalon pour avoir accès à son sexe afin que mes lèvres et ma langue s’occupent de celui-ci…Après quelques minutes il me relève me porte pour que je sois à la bonne hauteur,  me plaque contre le mur soulève ma jupe et me pénètre sans ménagement avec des coups puissants…nous ne tardons pas à jouir quasi simultanément. Je lui souris me rhabille correctement et sans même l’embrasser…file terminer mon numéro de charme auprès de son client qui me dévisage avec de plus en plus d’insistance.

Il fini par nous rejoindre, s’excuse d’être parti, puis m’observe séduire.
Le diner touchant presque à sa fin Je lui envois discrètement un texto :  « penses- tu qu’il va me baiser ce soir ? » Il me répond : «  oui, sans aucun doute »moi : « tu n’es pas jaloux ? » lui : « dual de jalousie et d’excitation » moi : « tu préfère que je reste avec toi ? » lui : « comme tu veux…vas y mais quand tu rentre je te baise plus fort pour laisser mon emprunte sur ton corps »  

Voici  une histoire que nous nous sommes raconté …si jamais vous croisez mon bel amant dites lui que je l’aime et qu’il me manque horriblement.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. cela me rappel une histoire que j'ai vécu, nous étions en phase de séduction avec une inconnue, elle me textotait lors d'une réunion, un directeur d'établissement lui dit que son fiancé vait bien de la chance de tous ces textos, elle me le dit , je lui demande de dire que je ne suis pas encore son fiancé, elle lui fait passer le message, de fil en aiguille, j'en viens à lui demander de me décrire mon interlocutrice, ce qu'il fait avec force de compliment à son égard,celle ci tape toujours les textos et lui lit toujours mes réponse, la conversation s'achève quand toujours par l'intermédiaire de mon interlocutrice il me demande si je verrai un inconvénient à ce qu'il invite à boire mon interlocutrice , je lui fait répondre que non bien au contraire, à la condition si cela va plus loin qu'il me décrive aussi sa façon de faire l'amour, la suite ..... souvenirs souvenirs mais mon interlocutrice s'est vu offrir un poste dans l'entreprise du monsieur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si jamais j'ai besoin d'une promotion je testerais ta technique ;)

      Supprimer