jeudi 9 février 2012

Désirs secrets

Si je devais être une soumise voici ce que j’accepterais de la part de mon Maitre :  

1/obéissance totale en présence du maitre 
2/Accepter les tenues imposées avant un rdv
3/ accepter en présence du maitre les partenaires qu’il imposera
4/Discipline : fessées, châtiments corporels – fouet, bougies (sans sang, ni blessures)
5/Châtiments psychologique
6/ mise en scène ou non du châtiment, fétichisme
7/Humiliations, insultes
8/Tous jeux de rôles possible dans un lieu public, obéir au maître et être sa propriété
 9/accessoires vibrants. Et ce lors d'un repas chic chez des amis, restau…
10/ accepter les accessoires choisis par  le maitre pour la pénétration (gode, objets divers)

Ceci  demande une extrême complicité et une confiance totale en son partenaire. S’il me tient bien la main je pourrais alors lâcher prise et avancer avec lui dans ce monde qui m’est totalement inconnu.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Le BDSM est un fantasme qui ne peut se réaliser une fois que l'on acquis la confiance totale que l'autre est un être sain de corps et surtout d'esprit. C'est le raffinement suprême en amour et c'est sans doute pour cela que ces jeux sont addictifs. Je trouve le mot maitre très ingrat. Le maitre comme vous dite est avant tout un mentor et un guide qui canalise le désir de sa soumise. Les plus belles cages sont celles qui restent ouvertes et où l'oiseau rentre le soir car il sait qu'il y trouvera chaleur et sécurité. Le vrai plaisir est le plaisir du plaisir de l'autre. Le plaisir du Mentor est subtil et indirect. Il prend son pied de voir sa partenaire éclore comme une fleur au printemps. Comme un bon jardinier il en prend soin et la rend chaque jour plus belle. Mais jamais elle ne lui appartient. Chaque jour il doit la reconquérir et lui prouver qu'il n'est pas le maitre par autorité mais par ce qu'elle l'a choisi lui.

    Le Mentor doit avoir un respect et une tendresse infinie pour sa partenaire en dehors des séances de jeux. Son pouvoir destructeur est énorme s'il ne sait pas mettre un stop aux pulsions de son ou de sa partenaire. Il ne m'appartient pas de juger mais si le jeu est un mode de vie c'est alors une déviance qui ne pourra que mal se terminer et qui cache chez le ou la 'soumis(e)'un problème bien plus profond.

    Je ne pense pas que ce soit votre cas. Vous êtes une femme qui fantasme sur l'abandon de soit qui permet d'atteindre un niveau d'excitation et de plaisir presque sans limite. Mais attention, le cerveau est ainsi fait qu'il en veut toujours plus. Il y a des boites de Pandore qu'il ne faut ouvrir qu'à bon escient.

    ... A bientôt
    Un admirateur

    RépondreSupprimer
  5. codexter@outlook.fr25 mai 2015 à 22:54

    A lire ce commentaire d'un admirateur, je suis conforté dans mon idée que le "lâcher prise" doit être une expérience des plus intéressantes à vivre (surtout pour quelqu'un comme moi qui est plus rassuré au quotidien quand il maitrise et contrôle la situation, quand il sait où il va sans attendre de surprise).
    Mais autant les femmes ont du mal à trouver un bon maitre, nous avons du mal à dénicher une bonne maitresse.

    RépondreSupprimer