mercredi 18 avril 2012

vos pires moments avec un(e) amant(e)

Voici un billet plein d’anecdotes qui j’espère vous donnera comme à moi le sourire :

·         Une fille totalement "inactive", une vraie cuisse de boeuf !

·         excès alcooliques, pas humeur. hélas oui, c'est un pluriel ;)

·         quand tu décides de rencontrer qqun qui est VRAIMENT pas comme sur sa photo! Je suis parti en courant!

·         L'étoile de mer non participative et la femme qui ne sait pas sucer.

·         Les fois où mon ex me chatouillait en me faisant un cunni ...

·         Hum... Comme déjà raconté dans certains de nos billets, les relations avec le couple Wim et Lies qui me mordait en sucant!AIE

·         alors une brulure sur le sexe suite a fumage de joint après l'amour 1er réflexe "taper" dessus pour éteindre

·         la fois ou j'ai couché avec une ex après plusieurs bières et du champagne… l'alcool + le sexe, ce n'est vraiment pas pour moi

·         Une fois j'étais avec une très belle fille mais son odeur corporelle était très âcre. Erection impossible...
·         se dire, pendant l'acte, "mais qu'est ce que je fous là?"

Merci pour vos réponses et un grand merci à l’unique fille qui a osé répondre.
Prochain billet : Ma pire fois avec un amant.

1 commentaire: