lundi 8 octobre 2012

Quelle est votre position préférée et pourquoi?

Réponses à une question du lundi:

H: La levrette, j'aime bien toucher et avoir une vue sur son anus pendant que je lui fait l'amour... 

F: ma position préférée c est en missionnaire avec les jambes sur les épaules de mon partenaire ou bien en levrette

H: Le soumis, pour la vue qu'il donne et le plaisir qu'il procure!!!

H: pour moi le 69 miam

F: DDD: debout, de dos, dehors


H: àa dépend quel est le but, mais la pompe andromaque pour la vision qu'elle procure, même si j'hésite avec l'andromaque simple

H: le cunilingus..pkoi? c est moi qui donne le rythme et je vois le desir ds les yeux de ma partenaire..

H: en levrette, la tête de  dans les oreillers, son petit cul cambré vers les fessées... parce que ça me fait jouir

H:  Entre ses cuisses à lui faire un cunni! Sinon, j'adore sur elle avec ses pieds sur mes épaules!

H: avec une partenaire j'apprécie l'amazone pour avoir les mains libres et accès facile à son corps

H: Pas de préférences je les aime toutes, s'il faut en choisir "Amazone" proche et éloigné et j'aime les porter ;)

H: j adore quand femme sur le dos les jambes lever autour de ma tête pr être au plus profond çafait des choses à tout les 2

H: pour nous c'est "La chaise longue", car ma belle peut ainsi décidé comme elle souhaite vitesse et profondeur de pénétratio

F: j'hésite entre la levrette ou alors en missionnaire les jambes sur ses épaules. Pour bien le sentir en moi.

H: pour moi je préfère l union du papillon

F: levrette sans hésiter car j'aime pouvoir le sentir au plus profond de moi. ( voilà tu sais tout...)

H: sans hésitation, levrette pour une sensation de puissance, de domination.

H:La sodomie pour la vue et le plaisir que cela procure à la f

H: levrette claqueeeeeee :)

F: Une seule, c'est réducteur mais puisqu'il faut en choisir une : Lui assis, sur une chaise ou un banc,  moi sur ses genoux, jambes écartées, face à lui. parce je ne porte pas de culotte et qu'avec un jupe ample, un manteau, ce peut être n'importe où, pour controler, provoquer, voir ses yeux, l'embrasser ou le taquiner en lui refusant mes lèvres.

H: curieuse...:) Le missionnaire et l'amazone... Car j'aime la douceur, tendresse... Mais aussi la fougue... Paradoxe... :)

H: sans aucun doute la  avec les yeux rivés sur son cul

F: Andromaque parce qu'on peut être tendre et passionnés, allier les deux c'est enivrant <3

H: je dirais la levrette j adore le point de vue

F: la levrette parce qu'il peut aller bien profondément en moi et parce que je peux sucer un autre en même temps

H: la cuillère parce que c'est tout en douceur et en sensualité.

H: Bonjour :) Une sorte de missionnaire où nos jambes s'entrelacent. Fusionnel: regard, contact, ns ns vrillons l'1 ds l'autre

H: Difficile...:-) sûrement levrette en tenant les cheveux... position qui permet de claquer les fesses en même temps? Pas seulement...:-)

H: la levrette. ça permet de caresser tout le corps de ma partenaire et d'imprimer le rythme, douceur et force

Vous remarquez qu'avec 10 reponses sur 28  la levrette remporte un franc succès aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
les plus romantiques optent eux pour missionaire ou cuillère...
La sodomie pour le plaisir qu'il procure à la femme? je ne connais pas beaucoup de femmes pour qui c'est le cas... (et je ne parle pas pour moi!).
Et pour finir il y a les originaux...

Bilan:
Peut importe la position, le principale est de se faire du bien!






















1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je vous Follow sur Twitter, mais ayant un compte protegé, vous n'avez pas reçu ma réponse, elle n'apparait donc pas dans votre article ;o)
    Ma réponse était M. sur le dos, et Mme assise sur lui mais lui tournant le dos
    Bises a Vous et longue vie a ce Blog...

    RépondreSupprimer