samedi 2 février 2013

Cadeaux entre amants

Avec les fêtes de fins d'années il est difficile en tant qu'infidele de ne pas avoir a l'esprit Le sujet délicat du cadeau pour un amant ou une maîtresse. Offrir c'est facile. Recevoir c'est moins évident car cela est un nouvel objet qu'il va falloir introduire dans son quotidien et donc mentir. Nous accumulons, en tant qu'infideles, déja pas mal de mensonges et le mensonge n'est pas la partie la plus sympa de l'infidélité. Cependant lorsque l'on connait bien son complice je pense que l'on peut se permettre de lui faire plaisir sans lui faire prendre de risque. Ce noel j'ai offert, à mon amant bien aimé que j'appellerai #Mrledirecteur, un petit cadeau et des souvenirs de voyage. Je l'ai fait car je sais qu'il peut tout laisser au bureau. Donc pas de mensonge. Je l'ai fait aussi pour une raison tres égoïste: c'est une manière détournée de lui faire penser à moi et à nos bons moments même lorsque je suis à 1000 km de lui.
Il reste pour contenter tout le monde un cadeau indélébile et sincère: la jouissance. Rien ne vaut une complicité charnelle ni le regard de son complice au moment de jouir. Au moins la on ne se trompe pas dans le choix de la couleur!
Pour son anniversaire je lui offrirais c'est sur au moins un orgasme, et comme emballage cadeau je mettrais mes plus dessous qu'il dechirera peut etre comme un enfant pressé (excitant) ou qu'il enlèvera soigneusement pour faire monter le désir.
Donc oui! Cadeaux entre amants obligatoires! Et toute l'année SVP, car chaque moment ensemble est une fête!

2 commentaires:

  1. Un léger désaccord (pour changer) :
    "et le mensonge n'est pas la partie la plus sympa de l'infidélité" Au contraire, le mensonge est consubstantiel de l'infidélité...

    Si le conjoint, compagnon, ou autre, est au courant de divers vagabondages, il n'y a plus d'infidélité, simplement une sorte de gentleman agreement, du style "tu fais ce que tu veux" et je fais (ou non semblant de ne pas savoir)

    La vraie infidélité, c'est celle qui fait mentir, celle qui fait que l'on pense être plus malin que l'autre, celle qui fait que l'on prend du plaisir à mentir, sinon, c'est du libertinage, tout "simplement", ce qui est une autre histoire

    Toujours plaisir à commenter ta prose, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet le mensonge fait partie de l'infidélité et je ne dis pas l'inverse. Juste que c'est, selon moi, une des choses les plus désagréables. Surement une question de personnalité.

      Supprimer