lundi 22 avril 2013

Compatibilité sexuelle.

La compatibilité sexuelle entre deux partenaires n'est pas une  évidence. On peut s'entendre à merveille autour d'un verre et ne pas  s'entendre du tout dans un lit (ou ailleurs). Et inversement on peut rien avoir à dire, ou trouver désagréable un partenaire qui vous fera décoller comme personne.

J'ai découvert ma sexualité avec un homme qui était aussi mon meilleur ami...et au lit c'était chimique. Une main sur moi et tout réagissait, c'était comme magique, mais je pensais, novice, que c'était normal.
Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai découvert que ce n'était pas le cas!
Jeune, je pensais que c'était mon manque d'expériences qui en était la cause mais grace à mes amants, je découvre que ce n'était pas lié.

Certains empêchent d'ailleurs la magie de se faire en voulant faire un exploit ou marquer le coup. Le contrôle est souvent un echec, on tombe vite dans la performance sexuelle et la notion de plaisir du coup m'échappe. Il y a aussi ceux je trouve maladroits et pire ceux qui ne pensent qu'à leur plaisir et qui sont hyper égoïstes au lit. Mais je suis sur que chacun de ces hommes qui m ont peu satisfaite, conviendraient sûrement à une autre femme. Comme moi je trouve magique certains amants que d'autres femmes n'aimeraient pas. Tout ça grace à la compatibilité. Une caresse ici, qu'une autre préférait ailleurs, des mots crus a voix haute que d'autres préféreraient au creux de
l'oreille...

Certains pensent qu on a tous une âme soeur quelque part. Moi j'ai la conviction que nous avons tous un corps du sexe opposé (ou du même sexe selon les préférences) qui nous complète à merveille et fait réagir de facon exceptionnelle notre corps.
Sans chercher la perfection, une bonne compatibilité sexuelle est déja la clé d'une relation réussie.
Certains se rencontrent, ils s'entendent super bien mais au lit bof. Ils décident pourtant de passer outre. C'est pas terrible mais pas non plus horrible. Et puis comme ils s'entendent super bien, ils se
marient et font des enfants...j'aimerais les rencontrer 10 ans plus tard...seront ils encore ensemble? Fidèles? Infidèles?

Quand on dit que dans une relation 50% est basée sur l'entente sexuelle je pense que ce n'est pas faux. Dans une relation d'adultère nous devons au moins etre a 80% et en plus si on passe d'autres bons moments ensemble c'est que du bonus. Le temps libre d'un infidèle est trop précieux pour perdre son temps dans la médiocrité.

2 commentaires:

  1. Le billet de la sagesse... Mettant en évidence les approches différentes d'un individu à l'autre ;-)
    Suis plus dubitatif sur les pourcentages, un peu trop cartésien vu le sujet ;-)
    JMeyran, toujours premier dans les commentaires

    RépondreSupprimer
  2. Le temps libre d'un infidèle est trop précieux pour perdre son temps dans la médiocrité.

    Voila la phrase que je retiens.... et que j'essaye d'appliquer.

    Merci encore pour tes billets toujours aussi bien écrit

    Buzz

    RépondreSupprimer