vendredi 10 avril 2015

Jeu entre adultes

Tu es un homme mystérieux et captivant mais aussi très joueur. J'adore nos moments pour ça car tu regorges souvent d'idées les plus excitantes les unes que les autres. 

Ce soir là, tu m'as donné rdv comme nous le faisons de temps en temps, dans le bar d'un des hôtel les plus prestigieux de Paris. L'endroit est cosy, les clients classes et je suis toujours étonnée de voir des femmes et des hommes seuls qui doivent séjourner dans cet hôtel ou nous ne dormirons pas, eux y séjourner sans partager toute la luxure de l'endroit.  
Tu m'as dit de m'habiller sexy-chic, je suis donc venue vêtue d'une petite robe noire, et de mes Louboutin vernies. En dessous je ne te dis rien, je préfère quand tu découvres de toi même. 
Je ne sais pas encore que tu as une idée derrière la tête. Je le comprends à ton sourire et à la lueur de tes yeux quand tu t'adressses à moi. Alors je te titille et te demande ce que tu me caches. Tu me réponds que tu vas me tester, moi, la petite joueuse. J'ai les joues qui s'embrasent, une petite angoisse monte...mais je reste droite et fière pour ne pas te donner raison. Je sais que ça t'agace quand je ne montre rien. Alors tu me lances un defi: ce soir, ici dans ce bar, tu vas te faire offrir un verre par un inconnu, lui faire du rentre dedans et le convaincre de te faire monter dans une chambre dans laquelle je vous attendrais pour vous observer. J'ai envie de protester, te dire que tu es dingue, que c'est trop pour moi et que j'en suis incapable.  Mais une force me pousse et me transcende. Je me lève, m'installe au bar... Je suis difficile, aucun homme ne me plaît. Tu me regardes et dois te dire que je n'y arriverais pas. J'avoue que moi même j'en doute. 
Arrive enfin un homme qui me plaît. Il n'est malheureusement pas seul, en rdv business on dirait. L'heure tourne et je suis prête à me déclarer vaincue mais au même moment l'homme se retrouve seul et vient s'installer au bar. Je ne sais absolument pas quoi faire. Je me laisse souvent séduire mais ne fais jamais le premier pas. La seule chose que j'arrive à faire est de lui sourire timidement. Derrière moi, je sens ton regard qui me met la pression. 
J'ai de la chance le bel homme répond à mon sourire par un bonsoir mademoiselle. C'est pas grand chose mais ça me suffit à me redonner confiance en moi. Je réponds à son bonsoir et regarde mon verre que je tripotte nerveusement avec les doigts. Il est assis juste à côté de moi et se commande un Mojito. J'ose alors maladroitement:  journée de travail terminée?. Et la conversation se fait finalement très naturellement. Il me paye un verre, puis un deuxième. Je t'oublie presque jusqu'au moment où l'objectif me revient.  Monter toute seule avec lui aurait été facile, mais la il faut que j'explique à ce charmant homme le scénario sans qu'il parte en courant. 
L'alcool me donne du courage. Je me penche vers lui et lui glisse à l'oreille que j'ai très envie de lui. Il me caresse doucement la joue et m'avoue qu'il a eu envie de moi des le moment où se sont croisés nos regards. Je lui explique alors que ceci a un prix. Il est surpris. Il a du penser dans la seconde qui a suivi que j'étais une professionnelle et le sens profondément déçu... mais je lui explique rapidement "le jeu" et je vois ses traits se détendre. Je te cherche du regard pour te montrer à quelle point je suis fière de moi mais tu n'es plus là. Le bel homme aime le côté un peu pervers de la situation. Il sera le seul à me toucher. Ça le rassure. Je lui dit que mon complice n'aura le droit que de regarder, et que je serais entièrement à lui. Je le prends donc par la main et l'entraine jusqu'à l'ascenseur. Nous nous embrassons, je sens son sexe dur. La partie va être chaude.
Nous entrons dans la chambre, seule une petite lumière est allumée. Tu es assis dans un coin, et ne dis rien. J'ai aussi envie de toi mais je sais que je n'y aurais le droit qu'en deuxième partie de soirée. Notre hôte n'a pas l'air déstabilisé. Juste une réflexion sur la chambre qui est somptueuse et il continue à m'embrasser. Je me retourne face à toi. Il est derrière moi. Il embrasse mon cou et mes épaules, et je te regarde en frissonnant.  La situation est délicieusement excitante. Mon amant d'un soir soulève ma robe et vous découvrez tous les deux mes dessous. Guêpière, bas et porte jarretelles. Il me dit que je suis sublime, j'espère que tu es frustré de ne pas en profiter le premier.
Nos habits tombent vite à terre. Toujours debout, je m'accroupis pour sucer ce sexe bien dur rien que pour moi. Je te regarde en le sucant. Tu restes impassible, c'est déstabilisant. Je le lèche, le suce avec des vas et vient de plus en plus profonds dans ma bouche. Il m'arrête et me pousse sur le lit. J'ai l'impression qu'il se sent dominant à être le seul à pouvoir en profiter et j'aime ça. Il écarte mes cuisses et commence à jouer habilement avec sa langue. Je suis déjà bien mouillée. Mon bassin ne mettra pas très longtemps à se soulever et à se crisper. Mais il arrête. Je suis frustrée. Énervée même! Je roule alors sur lui et m'empale sur sa queue ce qui me permet de maîtriser le va et vient. Je veux que ce soit fort. Mais il n'a pas l'air d'accord avec moi, me retourne et me prend énergiquement en levrette tout en me mettant une belle fessée. Je pousse des petits cris, halète, ma tête tourne de plaisir, puis quand je m'y attends le moins me retourne encore et recommence à jouer sur mon sexe trempé avec sa langue. L'orgasme fut quasi immédiat et tellement puissant! Le temps de me remettre de mes esprits je te souris. Je vais finir de m'occuper de cette queue qui s'est si bien occupée de moi. Il éjaculera sur mes seins. Tu t'approches enfin de moi et me dis qu'encore une fois je t'ai bluffé. Notre hôte, lui, nous quittera après nous avoir laissé son numero de portable prêt à recommencer quand on le souhaite.

4 commentaires:

  1. Au milieu de mes lectures de blog, enfin une histoire qui sort de l'ordinaire. Et comme toujours, admirablement racontée. Simplement. Mais efficacement.

    RépondreSupprimer
  2. joli jeu que ce joueur vous a fait vivre

    RépondreSupprimer
  3. Une histoire coquine qui a éveillé en moi le désir. Just01reve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de jeux capables d'éveiller le désir... ;)

      Supprimer