jeudi 12 avril 2012

je suis un fantasme

Nous avons tous des fantasmes. Moi j'en ai des tonnes. Mais être un fantasme n'était pas quelque chose que j'avais imaginé.
Voici un mail reçu hier...:


Ça fait des mois que j'ai envie de toi. Des mois que je fantasme sur toi.
J'ai toujours en mémoire nos échanges coquins. Voir plus que coquins...


Qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir continuer avec toi. Attendre à chaque instant de la journée tes petits messages de 180 caractères qui pouvaient me faire grimper au plafond. A chaque fois c'était une attente insoutenable. A chaque fois que je recevais une alerte, mon coeur se mettait à battre plus fort. A chaque fois que je le lisais, mon sexe bandait.
J'adorais nos échanges, tu étais devenue une partie de ma vie. Une partie que j'adorais.

J'avais très envie de te rencontrer. Très envie de commencer une liaison avec toi. Envie de t'inviter au restaurant le midi ou le soir. Envie de t'amener à la plage pour te voir en maillot de bain le corps luisant.
Envie d'une relation cachée avec toi. Envie de te voir en coup de vent 15 minutes par semaine pour te baiser sauvagement derrière une porte. Envie de t'organiser des moments romantiques et de te faire l'amour tendrement. J'ai envie que quand tu passes à xxxxx que je t’amène chez moi pour te manger. J'ai faim de toi. Tu m'as excité comme rarement une femme m'a excité ces dernières années. Je suis prêts à faire plein de folies pour toi. Prêts à te donner beaucoup de tendresse, d'attention et de sexe. Depuis cet été j'aurais pu être ton amant. Depuis cet été, j'aurais pu t'apporter beaucoup. Je suis un très bon amant. Une très bonne personne. Et je te désire.
Et je veux encore tout ça avec toi.

J'ai envie de toi Mlle.

2 commentaires:

  1. C'était une correspondance privée.
    Merci d'effacer ton article.

    DD.

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas beau de trahir la confidentialité des mail ROOOOHHHH rires

    RépondreSupprimer