vendredi 20 avril 2012

Mon pire souvenir avec un amant

Connecté sur un site pour infidèles, Gaston me branche gentiment par tchat. Il n est pas trop lourd, sympa, voir même rassurant. Il m ouvre sa galerie photo et, bonne surprise le mec est canon. Nous échangeons donc nos mails et apprenons à nous connaitre sans jamais dévier dans les discussions coquines ce qui me surprend mais pour une fois que je n’ai pas à faire à un beau parleur je poursuis la découverte.

Je suis une fille impatiente et les discussions par mail me lassent très rapidement: je suis faite pour l’IRL. Je lui propose donc très vite un rdv. Pas simple car Gaston habite à 2h30 de chez moi, mais à force de compromis avec nos boulots respectifs nous convenons d’un rdv à la terrasse d un café non loin de chez moi. Il fait toute la route, je suppose donc qu’il ne vient pas uniquement pour un café.

Le jour J arrive, je suis hyper nerveuse, choix de la tenu hyper sexy il ne m’a pas chauffé mais j’ai imaginé tout type de scenario…puis l’heure approche…le moment infernal ou plus les minutes passent plus j’ai envie de faire demi-tour en courant et rentrer chez moi. Mais une sorte de pulsion guide mes pas jusqu’au rdv. Il est là… en costume, un sourire craquant, je me vois déjà dans ses bras.

Comme je connais les lieux je l’amène sur le port boire un verre puis manger un morceau car une longue après midi de travail m’attend.

Nous nous installons, je le quitte quelques secondes pour aller aux toilettes vérifier que je suis impeccable et le rejoins.  5 min que nous sommes ensemble..nous avons à peine eu le temps de parler jusque là je ne m’inquiète pas. Je m’installe face à lui il à toujours son sourire craquant mais ne parle pas. J’essai de détendre l’atmosphère en discutant de la pluie et du beau temps, déçue qu’il n’essait pas de me séduire…le temps passe, il continu à me sourire bêtement, si je ne parle pas ne dit rien…le temps commence à me sembler long mais je me dit que toute cette organisation pour rien serait un beau gâchis. Nous entamons notre repas et me mets à le séduire de façon plus osée en frottant mes jambes contres les siennes, en laissant mes mains trainer sur la table en me penchant pour lui offrir une vue sympa sur mon petit décolleté…et en continuant à me sentir seule car il ne réagit pas.

Le repas se termine, il paye la note puis nous dirigeons vers nos voitures…sur le chemin je marche prés de lui puis lui pose des questions sur son job. Ah, la il se réveille, me dit qu’il est commercial et me demande si je veux voir ce qu’il vend. Ouf je prends ca comme une invitation à le rejoindre à sa voiture, mais non il ouvre vraiment son coffre et me fait l’article sur ce qu’il y a dedans. Le temps tourne je hoche la tête, fait semblant de l’écouter jusqu’au moment ou je sature et lui dit que j’ai apprécié le repas prête à lui dire au revoir.

Il me fait donc un début de bise puis m’embrasse enfin. Heureusement il embrasse bien. Si bien que je mouille déjà j’ai vraiment envie d’aller plus loin et puis je me dis qu’il n’est quand même pas venu de si loin pour « boire un verre » ! Et bien si ! Quand je lui propose d’aller à l’hôtel il me dit ne pas avoir de préservatif. Quel boulet !!! Il me propose d’aller en acheter. Pour moi c'est impossible: j’habite dans le secteur je ne peux prendre ce risque. Je lui dis de se débrouiller, lui donne le nom de l'hôtel et lui propose de se rejoindre dans la chambre.

J'y arrive, paye la chambre, lui envoi le numéro de la chambre par texto et me prépare…puis j attends…il n’arrive pas…je le relance…cet abruti s’est perdu…je patiente encore et après un bon 45 min il arrive enfin pile au moment ou j’allais partir.

Là, pas de temps à perdre. Je suis direct lui dit que je n’ai que 30 min à lui consacrer et je l’embrasse. Heureusement il embrasse bien. Après ma colère et ma déception il arrive encore à me faire de l’effet…je déboutonne sa chemise, son pantalon, et me met à genou pour baisser son caleçon. Je libère sa queue et me met à le sucer…il à l’air d’y prendre du plaisir mais faut pas deconner il m’a trop fait attendre à lui de m’en donner. Je me relève l’attire vers le lit et la…ce fut génial…un cunni intense et une bonne baise. Nous jouissons…et la je le sens bête, il recommence à me sourire avec ce sourire que je commence à détester. Trop c’est trop, à peine fini je saute du lit, prends une douche et me casse en lui jetant juste un « au revoir »  de loin et en marmonnant que je suis en retard.

Il m’a par la suite relancé…je n’ai jamais pris la peine de lui répondre. Une fois pas deux ! J’ai failli dire au revoir à l’infidélité trop risqué, trop long et trop décevant ! Heureusement Une semaine après je rencontrais un amant, un amant qui à su me faire tourner la tête pendant des mois, me séduire, me faire vibrer et m’a offert mon meilleur souvenir

6 commentaires:

  1. J'avoue que tu as été bien patiente d'aller jusqu'au bout avec lui (même si la dernière partie a été des plus agréables).

    Juste par pure curiosité, qu'est ce qui t'a fait ainsi tenir jusqu'au bout ? Juste 'parce que toute cette organisation pour rien' aurait du gâchis ? Grâce à son physique ?

    RépondreSupprimer
  2. Tout ne se passe pas toujours comme on l'imagine au départ, heureusement, ce genre de petites mésaventure, bien que la rencontre physique ait été agréable, nous fait d'autant plus apprécié lorsqu'il y a une réelle complicité!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raconté ce calvaire avec humour, ce n'était pas évident, mais, comme d'hab, deux ou trois bricoles :

    Dans un premier temps, tu nous dis que le Gaston (très bon Gaston, comme pseudo ;-) évite les coquineries en ligne...

    Il te rencontre, vient sans préservatif, n'est pas entreprenant du tout mais finit par succomber à ton charme probablement irrésistible non sans t'avoir fait planter dans une chambre d'hôtel et t'avoir fait le coup foireux de la pharmacie... Donc, un mec qui se pointe sans aucune intention de sexe et qui se trouve coincé ;-)

    La conclusion ? Soit un mec hyper timide que tu as tétanisé (mais déjà en ligne, il se comportait timidement)
    Soit un curieux qui voulait se faire une idée de ce qu'était ce type de rencontre
    Je n'aurais pas la muflerie d'évoquer l'hypothèse que tu ne lui aurais pas plu, je ne veux pas le croire ;-)

    Evidemment, je fais ces quelques commentaires uniquement à partir de ton texte (comme toujours, la vraie vie est plus complexe)

    Pour finir, des gens capables de faire 2 heures de bagnole seulement pour le plaisir de rencontrer quelqu'un parce que le contact en ligne est bon et la complicité agréable, ça existe en vrai...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je découvre ton blog.. Très sympa! :), l'écriture est légère et joviale. J'y reviendrai régulièrement te lire.
    Marrant cette expérience. A mon avis, le gars était hyper timide et totalement inexpérimenté dans ce genre d'aventure.

    RépondreSupprimer
  5. vous avez tous raison...j'ai du, par une raison qui m'échappe impressionner ce monsieur :)

    RépondreSupprimer