lundi 3 décembre 2012

Initiation

Parfois j'écris pour me soulager, aujourd'hui j'écris pour me souvenir longtemps de ma dernière soirée avec mon amant qui m’a fait découvrir l'univers D/s.

C’est un homme très doux et je n'ai jamais rencontré d'homme plus attentionné que lui. C’est donc avec une confiance quasi total que je l'ai choisi comme “dominant“.

 Mon Amant à organisé toute la soirée. Les cartes étaient toutes entre ses mains.
 Mon initiation à commencé dans ce restaurant avec une ambiance très tamisée. Lumière rouge, moquette de la même couleur, fauteuil, musique et plein de monde. Il m’avait dit la veille avoir une surprise pour moi. J’avais tout imaginé sauf ce qui allait m’attendre. C'est à la fin du repas qu’il a décidé de me l’offrir.
 Il m’a remis un petit étui noir, assez lourd dans la main, et m’a conseillé de ne pas sortir la surprise de son écrin. Le petit tube présent aussi dans le même étui, devait me donner un indice. Je sortis donc le petit tube. C'était un tube de lubrifiant. Il est alors facile de deviner ce qu'était l'objet. Je l'ai remercié pour cette « chaude » surprise. Avec douceur il m’a ordonné de monter aux toilettes pour le mettre en place et j’ai docilement obéit.
 
 L'escalier qui menait aux toilettes était face à lui mais nous étions assis à l'opposé du restaurant. Il avait, je suppose, vu sur ma croupe au moment ou je suis sortie de table pour exécuter son ordre. Les toilettes étaient chics et très grand. Je m’y suis parfaitement sentie à l'aise pour installer mon cadeau. Je me suis rhabillée, il ne me restait plus qu'à faire le chemin en sens inverse: descendre l'escalier et traverser tout le restau, mais avec un plug cette fois!
 J'essayais d'être le plus naturelle possible, mais je n'osais pas regarder les gens de peur qu'ils lisent et devinent dans mes yeux. J'ai descendu ce grand escalier à moquette rouge et traversé la salle en fixant mon Amant qui ne me lâchait pas non plus du regard.
 Arrivée à table il m’a demandé si c'était ok, j'ai répondu oui, il a réglé l'addition et nous sommes partis en direction de l'hôtel. Il se situait à 500 m du restaurant, distance que je devais réaliser à pied...c'était très troublant de marcher avec ce corps étranger en moi, surtout lorsque mon amant passait, en marchant, sa main sur mes fesses.
 C'était aussi très excitant même si sa simple présence suffit pour que je le sois déjà.
 
Arrivée à l'hôtel le trac à commencé à m envahir. Allais-je vraiment aimer cette séance de soumission?
L'hôtel était somptueux. Mon amant est aussi un homme de goût. Le cadre m’a aidé à me faire sentir bien.
Une fois la porte de la chambre fermée et avoir fait quelques commentaires sur la chambre, il m’a ordonné de retirer ma robe et seulement ma robe. Je me suis retrouvée vêtue de mon corset, mon shorty,  mes bas et de mes escarpins.
Je me trouvais dans ses yeux incroyablement sexy…
Il m’a plaqué contre le mur face à lui. Ses mains ont commencés à explorer mon corps, à effleurer mes parties intimes… je fermais les yeux mais je les ouvrais régulièrement pour voir son regard. Le miens était fiévreux.
La suite ? Ordres, mains attachées, yeux bandés, cravache et orgasmes…mais les détails je les garde pour nous.  Cette soirée restera gravée à jamais

5 commentaires:

  1. personne qui n'ose publier un commentaire, donc je me lance : Merci pour ce beau texte qui fait bien ressortir le plaisir que t'a procuré cet instant. J'espère que ces quelques mots de félicitations et d'encouragements t'inciteront à continuer encore et encore...
    Merci..

    RépondreSupprimer
  2. Le gout de ta bouche
    Le parfum de ta chevelure
    Le son de tes soupirs
    La douceur de ta croupe
    L'ombre du trouble dans tes yeux
    ...Les 5 sens en eveil...
    Pour aller plus loin...

    RépondreSupprimer
  3. superbe découverte plein de sensualité, je vais parcourir ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Humm...Quelle belle initiation pleine de promesses...
    J'ai lu votre histoire comme si je vous observais dans l'entrebâillement d'une porte. Vous avez su me surprendre et attiser ma curiosité en la refermant au bon moment!

    RépondreSupprimer
  5. superbe texte, j'ai aimé le lire.
    M'autorisez vous à le partager sur mon blog?
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer